prenom: Nicolas
pseudo: Le Grand, le loyal et digne représentant des Valheru : [VALHERU]Korin , membre de la ravens en clan wars.
position: Valheru depuis biento un an je suis l'un des créateurs avec mon cher ami de longue date du jeu David dit Lodaka.
Hobbies: le jeu, la lecture Fantasy! , le penspinning, et du sport
civilisation que je sais jouer: toutes sans exeption mais j'ai quelques défaults de rush avec mordor snifff ^^
nombre de victoire: approximativement en additonnant tous mes pseudos de BTM je dirais pas mal lol répartis sur plus de 2000 game hehe
nombre de défaite: je ne sais pas, pas mal aussi, car pour avoir un bon niveau faut etre motivé et vouloir se battre contre des tres fort pour s'amélioré.
depuis combien de temps je joue: depuis btme1 un peu mais surtout depuis BTM2, c'est mon seul jeu sur pc, j'en suis fan et je m'aretterais quand vraiment j'aurais pas le choix pour mes études, sinon sachez que je serais toujours la !!!!
Bonne continuation pour votre team et j'espere que votre team se fera une place dans BTM, car aujourd'hui beaucoup de teams se crées mais peu reste plus de quelques mois c'est dommage.
Si vous avez besoin conseil passez sur le forum Valheru:
http://clanvalheru.forumotion.com
Bon jeu et j'espere a biento pour des matchs !!!!